C'est un très beau Quinté+ qui est proposé à la sagacité des parieurs ce vendredi soir sur la cendrée parisienne. 15 partants âgés de 5 ans au départ de ce Prix Dejopeja dont un certain Indigo de Fontaine, capable de superbes choses. Cheval à la grande action et doté d'un bon moteur,
Indigo de Fontaine (8) a livré une très belle fin de course pour sa rentrée dernièrement sur l'hippodrome de Laval. Lauréat à 5 reprises cette année, ce rejeton de Niky n'a sans doute pas encore montré toute l'étendue de son talent et retrouve la grande piste de Vincennes, un tracé où il est invaincu en 3 sorties quand il est présenté déferré des 4 pieds. Il peut réaliser un numéro avec l'aide d'Alexandre Abrivard.
Iguski Sautonne (14) est lui aussi un sujet de qualité présenté par Matthieu Abrivard. Déferré des 4 pieds pour ce très bel engagement, il a le droit de lutter pOUR une place sur le podium à l'issue d'un bon déroulement de course.
Ibiscus Man (12) fait une rentrée mais il est présenté d'emblée déferré des quatre pieds. C'est un cheval de classe, bien engagé ce vendredi soir, et il faut sans aucun doute s'en méfier d'emblée.
Instructor (9) est le second atout de Laurent-Claude Abrivard. Lui aussi est un trotteur au très gros moteur et il sera présenté sans ses fers après un retour à la compétition. Il a le droit de prendre une belle place jugé sur ce qu'il a fait de mieux.
Ilaya (7) n'est pas sortie des cinq premiers depuis le mois d'août... 2022. C'est relevé face aux mâles mais elle semble avoir les moyens de prendre encore une fois une place. Il faut compter sur elle dans un Quinté+.
Ipalio (15) découvre un superbe engagement à un peu de 3000€ de la limite des gains. Il descend très nettement de catégorie après sa participation au Critérium des 5 ans et peut tirer son épingle du jeu, en tout cas au moins pour une place dans les cinq premiers. Attention à lui.
Inshot Josselyn (10) dépend de l'entraînement toujours redoutable de Sébastien Guarato. Cheval très régulier et auteur d'une belle saison avec déjà 4 succès, il semble évoluer dans sa catégorie et peut bien faire, tout comme
Ibiza Bella (11), présentée par Jean-Paul Marmion, dont il convient toujours de se méfier. Après un retour à la compétition plaisant à Chartres, elle retrouve Vincennes où elle s'est quasiment toujours bien comportée. Elle n'est pas hors d'affaire du tout.