Des chevaux bien connus pour ce Quinté+ sur les 2850 mètres de la grande piste avec rendement de distance. Irréprochable depuis de nombreux mois,
Gold Dairpet (13) devrait encore une fois jouer un premier rôle. C'est un trotteur qui n'est pas sorti des trois premiers lors de ses 6 premières sorties et qui peut approcher les '13 sur ce parcours des 2850 mètres de la grande piste.
Gold Dairpet (13) détient une première chance logique au papier. En 2 sorties sur les 2850 mètres de la grande piste, il compte 1 victoire et 1 seconde place. Il ne devrait pas décevoir ses nombreux preneurs.
Girl de Bassière (10) mènera l'opposition. Cette super jument est indissociable de notre favori au papier. Si elle bénéficie d'un bon déroulement de course, elle va placer sa belle pointe et peut lutter pour la victoire. Déferrée des postérieurs, elle compte 6 victoires et n'est jamais sortie des 4 premiers en 14 tentatives dans cette configuration. Il faut compter sur elle.
Gamin du Gaultier (5) est irréprochable dans l'ensemble et semble détenir la meilleure chance du premier échelon. Déferré des 4 pieds, il peut jouer un premier rôle si tout se passe bien.
Ghostbuster (15) est en grande forme. Il s'est imposé en 1'13"1 sur ce parcours lors de sa dernière sortie et peut encore bien faire s'il parvient à répéter une telle performance. Attention à lui.
Gaz d'Occagnes (9) reste lui aussi sur un succès et une excellente deuxième place sur l'hippodrome de Reims. Il devrait encore une fois répondre présent et peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Fétiche Atout (8) semble barré pour la victoire mais une place est à sa portée jugé sur ses plus récentes performances.
Fantasia de Ligny (11) a livré une excellente fin de course lors de sa dernière sortie, bouclant le parcours des 2100 mètres dans l'excellente réduction d'1'11"7. Si elle est restée dans la même condition physique, elle peut tirer son épingle du jeu et prendre l'une des cinq premières places à une cote intéressante. Méfiance...
Gaelic du Rocher (16) découvre un très bon engagement après avoir tenté sa chance toute l'année dans les étapes du Grand National du Trot. Il peut tirer profit de cette course intéressante car c'est tout de même un cheval de qualité.