Dailymotion (2) s'est bien comportée en dernier lieu au niveau supérieur mais il s'agissait d'une listed assez relevée. Elle n'a rien perdu de sa qualité et revient dans la catégorie des handicaps, à sa valeur. Je pense qu'elle va bien courir.
Love Is Gold (5) a l'air en plein épanouissement à l'heure actuelle. Il se plait sur le parcours proposé. Il peut aller devant comme attendre. Comme il a pris de la maturité et qu'il devient de plus en plus professionnel, il n'a plus besoin d'artifices. Je pense qu'il n'a pas fini de progresser. Il est resté très bien. S'il a un déroulement de course favorable, il devrait encore disputer l'arrivée.
Comme Al Khamsin (7) n'était pas très bien, j'ai dû le déclarer non partant le 21 décembre. J'ai dû l'arrêter un peu et il effectue une semi-rentrée en cette occasion. Je ne considère pas qu'il va être directement performant ce vendredi. Je pense qu'il va manquer un peu.
La dernière fois, à Lyon-La Soie, Havoc (10) a été malchanceux. D'après son jockey, il aurait pu prendre une place si cela s'était bien passé. Il est bien. Les quintés ne sont jamais faciles et sa valeur est encore un peu élevée. C'est un peu difficile. J'espère juste une place. Je serais content si c'était le cas.
On lui enlève les œillères, car Alcatoser (11) a pris de la maturité et de l'expérience. Maintenant, cela ne sert plus à rien. Au contraire, cela l'a desservi en dernier lieu, où il en a trop fait. Il ne s'est tout de même pas si mal comporté que ça. Il est resté bien. Ce n'est pas un gros quinté. Cela devrait aller.