INTERVIEW :
Didier Prod'homme - Khochenko
(4)
INTERVIEW :
Didier Prod'homme - Allez Henri
(10)
INTERVIEW :
Mme Pia Brandt - Green Curry
(11)
Khochenko (4) retrouve sa surface. Je ne voulais pas courir deux fois sur la PSF à deux semaines d'intervalle pour qu'il prenne moins dur articulairement. On a donc tenté dernièrement le mile en ligne droite du Grand Handicap, où il s'est retrouvé dans le mauvais peloton, mais n'a pas si mal couru. Maintenant, c'est un attentiste et on ne revient pas trop sur la PSF. Il est très bien et a sa chance.
Dernièrement, Allez Henri (10) revenait sur le sable. La course n'avait pas été très sélective et il a été pris de vitesse, la course ayant été bien moins rapide que le quinté disputé ce jour-là. Il s'est cependant montré courageux pour garder la sixième place. On va certainement le monter de manière plus offensive. Le matin, il est très bien. Il est amusant à voir ici.
Comme le prouve sa récente performance, Green Curry (11) retrouve forme et moral. Il aime la PSF et Deauville. S'il se retrouve pas trop loin en dehors, ce n'est pas forcément grave, mais il serait préférable qu'il puisse prendre le chemin le plus court jusqu'à la ligne droite, car il ne possède pas de marge de manoeuvre. Avec un peu de chance, il peut avoir sa place dans les cinq premiers.