INTERVIEW :
Romain Derieux - Harassante
(5)
INTERVIEW :
Jean-Luc Bigeon - Great Tigress
(8)
INTERVIEW :
Jean-François Senet - Hotline de Carsi
(11)
Harassante (5) fait toutes ses courses et ne déçoit que très rarement. Il faut la driver sagement et viser les places. Lundi, elle découvre un bel engagement à la limite du recul et face uniquement aux femelles. Elle a déjà bien couru sur la grande piste. Elle doit pouvoir mettre à profit sa grande régularité pour batailler pour les places, avec un bon déroulement de course.
Great Tigress (8) a connu un petit problème de santé (coup de sang) alors qu'elle revenait bien. Elle va donc effectuer une rentrée ce lundi. J'ai essayé de la préparer au mieux à Grosbois pour cet engagement réservé aux seules femelles, mais rien ne remplace la compétition. Elle n'est toutefois pas hors d'affaire pour la cinquième place.
Hotline de Carsi (11) s'est retrouvée trop loin dernièrement. Elle a malgré tout bien fini en retrait. Auparavant, elle affrontait des mâles dans une course très rythmée. Elle est en forme mais a besoin de se faire ramener pour être compétitive. Elle peut se placer si tout se passe bien.