INTERVIEW :
Mathieu Mottier - Hidden Texas
(3)
INTERVIEW :
Christophe Martens - King Cole
(4)
INTERVIEW :
Laurent-Claude Abrivard - Hobbes
(14)
Hidden Texas (3) s'est montré régulièrement fautif lors de ses dernières sorties. Il a toutefois bien couru et pris des chèques, les rares fois où il est resté au trot d'un bout à l'autre du parcours. Bien que faisant partie des moins riches, il découvre un engagement correct. Il lui suffirait de se montrer sage pour accrocher une place, mais je ne suis sûr de rien.
King Cole (4) est irréprochable depuis le début de l'année et s'est imposé plaisamment, dernièrement sur ce parcours. Dans la foulée, il découvre un engagement favorable. D'habitude, il se présente de façon plus espacée, mais il a bien travaillé ce mardi matin à Grosbois, me paraissant très frais. Face à une telle opposition, il devrait encore prendre une part active à l'arrivée.
Hobbes (14) a effectué une rentrée discrète la semaine dernière sur les 2.700 mètres. Cette sortie lui a fait du bien, mais il ne va pas être métamorphosé à une semaine d'intervalle. Ce bel engagement arrive un peu tôt dans son programme. Cela dit, dans cette catégorie, il peut accrocher la cinquième, voire la quatrième place, si tout se passe bien, mais guère mieux.