Wild Pansy (1) a été décevante en dernier lieu à Saint-Cloud. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Elle a perdu un kilo sur l'échelle des valeurs, mais cela va être juste quand même. J'ai besoin d'être rassuré après son dernier échec.
Centorina (6) est en forme, d'après son entraineur. On retrouve un peu les mêmes conditions que lors de sa deuxième place dans un quinté à Longchamp. On s'attend à une bonne performance. On n'explique pas très bien sa dernière prestation. Du coup, on remet les œillères pour essayer de se retrouver dans les meilleures conditions possibles.
Matauri Gold (9) n'a pas pris dur la dernière fois et est revenue au top de sa forme. C'était une course où on est pas revenu de l'arrière. C'est pour ça qu'on a décidé d'aller sur un quinté. Elle s'est bien comportée dans ces épreuves au printemps. On espère qu'elle va recourir proprement, comme elle a pu le faire auparavant.
Alsimrya (11) est une jument qui a repris l'entrainement tardivement. Son jockey pense que la rallonger lui ferait sans doute du bien. Donc, les deux cents mètres de plus devraient lui aller. Elle devrait tirer son épingle du jeu.
Dschingis Gali (16) monte sur ses courses à chaque fois mais j'aurais préféré la voir dans la deuxième épreuve. Je cours ici, car il n'y a que des femelles et que je n'ai pas tellement le choix. Je pense que cela va être compliqué.