Peu de partants ce jeudi dans le Quinté+ mais un très beau plateau proposé dans ce Prix dédié aux hippodromes du Morbihan. En grande forme,
Iguski Sautonne (4) s'annonce comme un favori logique jugé sur son excellente performance réalisée au Mans dernièrement. Battu de peu par Hymne du Gers dans le Grand National du Trot au Mans,
Iguski Sautonne (4) réalisait une superbe performance, peut-être la meilleure de sa carrière. Ce cheval mis au point par Matthieu Abrivard réalise une superbe année 3 succès et 4 accessits en 8 sorties, il monte en puissance et semble capable de décrocher un second succès sur la cendrée parisienne. Mais l'opposition est de très belle qualité, nous retrouvons notamment
Héraldique (5). Sujet extrêmement dur et taillé pour bien faire sur la cendrée parisienne, il a pris un peu de repos après une performance un peu décevante à Enghien. Il aime Vincennes, il s'est par ailleurs imposé lors de ses deux tentatives sur les 2700 mètres de la grande piste, il est déjà passé sous la barre des '12 sur ce parcours. Il peut lutter pour la victoire si tout se passe bien.
Cherry Top (1) n'a pas démérité lors de sa dernière sortie sur l'hippodrome de La Capelle. Trotteur de classe, il a réalisé d'excellentes performances cet hiver dans le temple du trot, il est présenté déferré des postérieurs et bénéficie de la drive de Franck Nivard. Il peut jouer un premier rôle dans un bon jour.
Iron Meslois (8) a réalisé un superbe été à Cagnes-sur-Mer et retrouve Vincennes avec de logiques ambitions. Revenu au mieux, il semble compétitif pour les places avant le coup.
Ibiscus Man (9) est un peu décevant ces derniers temps. Trotteur au très gros moteur, il reste sur des performances moyennes mais découvre sans aucun doute une très belle occasion de redorer son blason. Excellent cet hiver à Vincennes, il retrouve la cendrée avec de logiques ambitions pour les places.
Gino Viva (11) fait toutes ses courses et évolue aujourd'hui à son meilleur niveau. C'est assez relevé par rapport à ses dernières sorties, mais il a le droit de prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+. Où en est
Cyrano de B. (6) ? Sujet brillant par le passé à Vincennes, il a été arrêté pendant un an et a été vu à deux reprises en compétition après cette longue absence. Déferré des 4 pieds et associé à Eric Raffin, il faut évidemment s'en méfier car il a les moyens en classe pure pour tirer son épingle du jeu en pareille société.
Follow Me Flash (7) n'a pas de marge face à de tels rivaux, mais il peut être envisagé en bout de combinaison car il est en forme. Il doit en revanche absolument bénéficier d'un déroulement de course aux petits oignons.