Direction l'hippodrome d'Auteuil pour un Quinté+ réservé aux chevaux âgés de 4 ans sur les haies. Brillant lauréat le 14 septembre,
Chimichuri (1) peut décrocher un nouveau succès malgré la pénalisation. Pas évident d'y voir clair dans cette génération des 4 ans sur les haies. Lauréat avec la manière le 14 septembre,
Chimichuri (1) n'effectuait que sa deuxième course de rentrée après une très longue absence. Pénalisé de 7 livres sur l'échelle du handicapeur, il n'a sans doute pas encore montré toute l'étendue de son talent et il peut encore accuses des progrès. Prenons le pari d'une confirmation de sa part ce mardi. Difficile à saisir,
Mohican (14) a redoré son blason pour son retour à la compétition au mois d'août, sur la piste de Clairefontaine. Excellent l'année dernière à l'âge de 3 ans, il n'a pas confirmé au premier semestre mais il semble retrouver ses moyens et peut de nouveau jouer un premier rôle dans les gros handicaps.
Ci Ppo Ra (6) répète sa meilleure valeur depuis ses premiers pas sur l'hippodrome d'Auteuil. Lauréat le 28 mai d'une course à conditions, elle a confirmé depuis la réouverture au second semestre, avec une sixième et une cinquième place dans les gros handicaps. Courageuse dans le Prix Calabrais, elle peut encore prétendre à une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Mickdebomec (8) est sans aucun doute un sauteur talentueux et il peut réaliser de bons premiers pas sur la butte Mortmemart. Présenté par Etienne d'Andigné et associé à James Reveley, il peut se révéler dans la catégorie des gros handicaps.
Kabriole d'Ainay (3) a dévoilé un joli potentiel sur les obstacles, elle a décroché une bonne sixième place pour sa première tentative sur les haies. Elle semble capable d'obtenir un meilleur classement ce mardi car elle réalisait dernièrement ses premiers pas sur l'hippodrome d'Auteuil.
Keed d'Amis (7) est un auteur de talent présenté par Arnaud Chaillé-Chaillé. Lauréat au printemps du Prix Varaville, une course à conditions pour les 4 ans, il n'a pas démérité le 14 septembre, se comportant plaisamment pour sa rentrée après 5 mois d'absence. Il peut cette fois montrer un meilleur visage.
Blissimo (11) est déjà confirmé dans les gros handicaps, il a décroché 3 places à ce niveau de la compétition cette année en 6 tentatives dans ce style d'épreuves. Il fait partie des possibilités pour les places, à l'image de
Kam'n Gin (16), troisième d'un gros handicap le 18 mai. Il avait sans doute besoin de son parcours de rentrée le 14 septembre et il doit avoir de plus grandes ambitions ce mardi.