L'hippodrome de Vincennes est à l'honneur ce vendredi soir avec un Quinté+ réservé à des trotteurs d'âges expérimentés. Lauréat le 31 octobre,
Hulysse Digeo (12) peut doubler la mise. C'est sans aucun doute le trotteur de classe du lot.
Hulysse Digeo (12) a fait un "truc" le 31 octobre, s'imposant avec la manière en 1'12"9 sur les 2700 mètres de la grande piste. L'engagement est excellent ce vendredi soir et il ne devrait pas laisser passer cette occasion de s'offrir un nouveau succès. Trotteur dur, il apprécie les tracés de tenue à Vincennes et il a logiquement notre préférence.
History Majyc (6) découvre un engagements intéressant au premier échelon et face à ses aînés. Déferrée des 4 pieds pour l'occasion, elle s'est imposée l'année dernière sur ce parcours en 1'14"0 sur ce parcours et elle ne devrait pas être loin de la vérité si elle répète une telle performance.
Gloire du Perche (13) a remis les pendules à l'heure lors de sa dernière sortie, trottant 1'12"0 sur les 2100 mètres de la grande piste. Bien engagée, elle est incontournable et ne devrait pas sortir de la combinaison gagnante du Quinté+.
Hermès de Clopeau (2) n'a pas été heureux lors de ses deux plus récentes sorties en compétition et doit évidemment être racheté. Il allait encore facilement le 30 novembre à l'intersection des pistes dans un lot bien composé et il peut aller loin au premier échelon. Sujet dur, il peut compter sur Yoann Lebourgeois pour faire parler sa tenue et il détient une belle chance dans ce lot.
Forrest Gump Set (8) bénéficie de la drive de Jean-Michel Bazire pour cet engagement excellent et il a sa place dans les cinq premiers jugé sur ses performances d'Agen et de Beaumont.
Gala de Crennes (14) est en forme, il a le droit d'avoir des prétentions pour les places à l'issue d'un bon déroulement de course, comme
Gazoline du Seux (10), qui vient de montrer un vrai retour en forme. Si sa pointe est préservée, elle peut venir chercher une belle place dans la ligne droite.
Gabelou Carisaie (9) est associé à Eric Raffin. Il s'est bien comporté dernièrement à Toulouse, échouant de peu pour les places face à une belle opposition. Il n'a pas de marge dans ce lot, mais il peut être envisagé en bout de combinaison.