INTERVIEW :
Christian Bigeon - Goéland d'Haufor
(1)
INTERVIEW :
Charles Marcel Bruneau - Hannibal Tuilerie
(4)
INTERVIEW :
Vincent Martens - Bordeaux S.
(5)
INTERVIEW :
Vitale Ciotola - Bilo Jepson
(6)
INTERVIEW :
Christian Bigeon - Hip Hop Haufor
(8)
Goéland d'Haufor (1) est bien. Dernièrement, une œillère s'est abaissée dès le départ et il s'est rapidement montré fautif. Il a ensuite très bien suivi derrière. Il revient très bien à l'entraînement et l'engagement reste très favorable. Même si ses derniers résultats ne sont pas flatteurs, je vous conseille de ne pas le négliger.
Hannibal Tuilerie (4) nous a encore impressionnés dernièrement en s'imposant alors qu'il affrontait de bons 6 ans. Il est resté au top mais il monte encore de catégorie. Il est capable de suivre tous les trains et placer sa pointe pour finir. Tout dépendra donc encore du déroulement de course, mais, s'il est à portée de fusil à l'entrée de la ligne droite, il peut jouer les bons rôles de ce Quinté.
Bordeaux S. (5) est arrivé depuis environ deux semaines à l'écurie. Il a déjà eu une carrière bien remplie, mais il paraît toujours en bonne forme. Il va être drivé à l'économie et essayer de bien finir. Il n'aura pas la partie facile mais cette sortie va nous permettre de mieux le juger avant d'éventuellement participer au meeting de Cagnes-sur-Mer.
Bilo Jepson (6) n'a pas démérité, début novembre, dans le Prix du Languedoc. Il affrontait de bons chevaux mais sa fin de course était bonne. Il a pris des gains et sa marge se réduit. D'ailleurs, il a dû se contenter de petites places ces derniers temps. Il revient bien et l'engagement est sur mesure. Avec l'aide de Jean-Michel Bazire, j'espère qu'il va jouer les bons rôles de ce Quinté.
Hip Hop Haufor (8) a désormais trois courses dans les jambes après avoir été arrêté. Il a couru à chaque fois en progrès et sa dernière course est encourageante. Il me paraît revenu aussi bien qu'à pareille époque l'an dernier, quand il gagnait le "Jean Dumouch". Le lot est bien composé et la distance un peu courte pour ses aptitudes, mais il est en mesure de refaire parler de lui.