Big Zou (2) a gagné en Angleterre, ce n'est donc pas évident de lui trouver des engagements. D'autre part, étant donné que sa valeur est assez haute, il n'a pas beaucoup de choix non plus. Ici, il effectue une semi-rentrée, sur une distance un peu longue, étant plutôt un miler. On le court pour le remettre en route mais il a des moyens. Cela va dépendre du parcours. On va voir pour la suite.
Zvaroshka (7) est très régulière. En dernier lieu, elle n'a pas été aidée par son numéro en dehors dans les stalles de départ, mais avec l'aide de son jockey Christophe Soumillon, cela s'est bien passé. Il nous faudra un peu de chance avec le tirage au sort (NDLR elle a encore hérité du 16). Elle est en bonne forme. J'aimerais bien qu'elle trouve enfin son jour à ce niveau. En tout cas, elle en a le potentiel.
Dschingis Dream (10) a bien couru la dernière fois, finissant de belle manière. Ce coup-ci, il monte un peu de catégorie. Il est resté bien. Comme il attend, il faudra un déroulement de course favorable. J'espère qu'il va terminer dans les cinq premiers.