Un Quinté+ à Vincennes pour des juments d'âge bien connues ce jeudi 31 décembre, dernier jour d'une année particulière... Et si on terminait 2020 sur un sourire ?
Décoloration (11) s'annonce une nouvelle fois redoutable. La jument de Jean-Michel Baudouin reste sur deux victoires, la dernière acquise dans un temps canon, 1'12"7 sur les 2850 mètres de la grande piste. Le parcours des 2700 grande piste devrait lui convenir tout autant, elle retrouve
C.D. (7), qu'elle vient de devancer très facilement, difficile de l'imaginer battue. C'est une favorite toute indiquée.
C.D. (7) vient dans la foulée. Battue par
Décoloration (11), la protégée de Jean-Michel Bazire s'est imposée brillamment par la suite, elle va tenter de prendre sa revanche.
Elite de Jiel (13) découvre un bon engagement, elle n'est pas toujours facile mais a largement les moyens de prendre une place sur le podium ici.
Evita Péron (5) a impressionné le 14 novembre, elle n'a pas démérité dernièrement et sera ssociée à Matthieu Abrivard. Elle décevrait en terminant pas dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Helena Di Quattro (2) est dans sa catégorie ici, associée à Franck Nivard, elle a son mot à dire pour les places, tout comme
Darling Lorraine (4), qui souffle le chaud et le froid mais qui pourrait bien faire dans un bon jour. Viendront ensuite
Devise du Vivier (6), qui détient une chance régulière et
Dame de Bellouet (10), qui vient de bien se comporter.