L'hippodrome d'Auteuil accueille l'un de ses gros handicaps traditionnels sur les haies pour les chevaux d'âge, le Prix Prédicateur, réservé à des chevaux d'âge. Des Quinté+ toujours intéressants et qui peuvent se révéler rémunérateurs. Nous avons affaire à une course qui est, par définition assez ouverte, mais quelques bases solides semblent se détacher. A commencer par le top-weight
Magistador (1). Le pensionnaire de Mickaël Seror vient de tracer un excellent parcours pour son retour à Auteuil, il est encore très compétitif en valeur 63 et tourne autour d'un nouveau succès dans cette catégorie. C'est peut-être pour ce samedi.
Pascasha d'Or (4) a fait sensation le 1er mars, s'imposant avec désinvolture dans un handicap deuxième épreuve. Le handicapeur l'a pour ce succès - acquis par 11 longueurs - remonté de 9 livres sur son échelle. Mais il reste sans aucun doute très compétitif et semble encore dans une dynamique de progression. Sa place est encore à l'arrivée.
Folly Foot (8) a tracé une fin de course très intéressante pour sa rentrée dans l'épreuve référence. S'il est monté sur cette course, il devrait lutter pour les accessits, voire mieux.
Super Alex (3) n'a que trois sorties à son actif mais c'est sans aucun doute un sujet de qualité appelé à briller à ce niveau, d'autant qu'il est associé à Bertrand Lestrade. Méfiance.
Echo de Champdoux (5) n'est peut-être pas à 100% mais une place peut lui revenir.
Zoffany Bay (6) s'est bien comporté dernièrement dans la course référence, une confirmation est attendue de sa part.
Bric (14) et
Faro de Kerser (7) peuvent parfaitement pimenter les rapports dans ce Prix Prédicateur, le premier s'est classé bon deuxième de
Pascasha d'Or (4) dernièrement, le second est un peu l'X de la course mais il semble avoir beaucoup de moyens et peut faire mal à ses adversaires. On s'en méfiera.