C'est le traditionnel Prix Teddy qui est support du Quinté+ ce dimanche à Saint-Cloud, l'hippodrome du Val d'Or. Pas évident d'y voir très clair en cette période de rentrée sur les hippodromes parisiens. Si
Haliphon (5) effectue son retour à la compétition, il a démontré l'année dernière qu'il pouvait encore bien faire dans la catégorie des gros handicaps en valeur 40. Présenté par Francis-Henri Graffard, en forme en ce début de saison et associé à Pierre-Charles Boudot, il devrait se montrer dangereux dès son retour à la compétition.
Brouillard (13) a montré qu'il était capable de vaincre à ce niveau après des débuts décevants. Bien placé au poids encore, il lui faudra tout de même composer avec son numéro 16 dans les stalles. Mais c'est un cheval de qualité qui devrait vaincre à ce niveau cette année.
Alba Power (1) effectue une rentrée, il n'a pas été revu depuis son succès en septembre dernier à La Teste. C'est un sujet de grande qualité qui devrait bien se défendre, même s'il est assez chargé, il court souvent très bien sur sa fraîcheur. Notons autant qu'il y a un vrai écart au poids entre lui et le numéro 2, ce qui est souvent très bon signe.
Barakatle (3) et
King Robbe (2) sont désormais bien connus dans les gros handicaps et détiennent une chance régulière.
Mille Sabords (9) souffle le chaud et le froid, mais il dépend d'un entourage habile dans ce type d'épreuves, c'est le moins que l'on puisse dire. Il peut surprendre. Le vénérable
Millfield (7) peut retrouver le cours de ses bonnes performance à ce niveau, attention à
Louve Dream (15), écarté un an et demi des pistes et qui vient d'effectuer sa rentrée. En valeur 35,5 il se retrouve très bien placé au poids. C'est une surprise possible.