L'hippodrome de Vincennes rouvre ses portes trois semaines après la fin du meeting d'hiver pour un Quinté+ réservé aux juments d'âge sur les 2850 mètres de la petite piste. C'est assez ouvert mais ce sera sans doute assez difficile pour les concurrentes du premier échelon.
Evita Péron (13) n'a pas foulé un hippodrome en 2021 car elle a effectué sa dernière sortie le 31 décembre dernier. Elle a repris de la fraîcheur et découvre un très bel engagement ici, face à ses aînées et bien placée au niveau des gains.
Electra du Vivier (9) mènera l'opposition, jugée sur sa victoire du 11 février dernier, elle détient une toute première chance ici. Il lui faudra rester sage avant tout.
Emone Cruz (7) est extrêmement régulière et semble encore compétitive ici, sa place est dans le Quinté+, tout comme
Etonne de Carsi (6), régulière elle aussi et qui a son mot à dire pour les premières places ce vendredi.
Devise du Vivier (15) souffle le chaud et le froid mais dans un bon jour, elle doit se placer.
Etoile de la Loge (8) est descendue à Cagnes-sur-Mer après avoir réalisé un bon début de meeting d'hiver sur la cendrée parisienne. La pensionnaire de Romain Derieux devrait partir au haras après cette épreuve et va tenter de "faire feu" une dernière fois, elle n'a rien à perdre.
Etoile d'Eole (2) n'a pas beaucoup de marge mais détient probablement la meilleure chance au premier échelon.
Era de Lavadour (12) s'est très bien comportée le 20 février à Agen mais elle n'a pas répété. Elle est bien engagée dans cette course et Franck Nivard lui est associé pour ce long déplacement. Elle peut surprendre.