Le Prix Lutteur III est support du Quinté+ ce dimanche à Auteuil, traditionnelle course menant vers le Prix du Président de la République. Jamais simple de déterminer quels chevaux sont à 100%.
Darling des Bordes (4) arrive avec de la fraîcheur sur cette épreuve, il s'est bien comporté cet hiver à Pau se classant notamment cinquième du Grand Prix de Pau. Il retrouve Auteuil, une piste où il reste sur deux très bonnes sorties, rappelons qu'il a remporté facilement le 120e Prix de France l'année dernière. S'il n'a pas de référence dans les handicaps, il se trouve tout de même assez bien placé en valeur 61 et peut en profiter pour vaincre ce dimanche.
Milanesca (8) s'est montrée extrêmement rassurante pour son retour à Auteuil, elle démontrait qu'elle ne se ressentait pas de ses chutes du Pont-Long. C'est une prétendante naturelle aux premières places dans cette épreuve.
Gentilhomme (7) a effectué une rentrée plaisante à Angers et devrait réaliser une belle saison dans les gros handicaps.
Dernier Cri (14) s'est lui aussi montré convaincant pour son retour à la compétition après 21 mois d'absence, il a dû retrouver ses sensations et s'annonce compétitif. C'est une petite rentrée pour
Dollar des Mottes (11), il s'était classé cinquième du Prix Montgomery l'année dernière en valeur 58,5 et a déjà son mot à dire en 57,5. Il peut déjà bien faire.
Irja Has (3) et
Montgeroult (6) sont présentés par Marcel Rolland, la première a remporté le Prix Sytaj l'année dernière, un gage de qualité, le second se trouve progressivement mieux pris au poids. Rappelons qu'il a remporté le Prix du Président de la République 2019, il sait lire et écrire comme on dit...
Fanfaron Special (12) est une chance régulière, il peut pimenter quelque peu les rapports., comme d'autres.