Quatrième étape du Grand National du Trot ce mercredi à Maure-de-Bretagne, ils sont 16 à en découdre, notre préférence ira aux concurrents du premier échelon.
Epsom d'Herfraie (4) reste sur huit succès et fait figure d'épouvantail ici. Où sont ses limites ? Au premier échelon, il devrait réaliser un numéro et décevrait en ne s'imposant pas ici. C'est le cheval de la course et il est associé à Eric Raffin, ce qui est évidemment toujours un gage pour les parieurs.
Forum Meslois (7) ne reste que sur d'excellentes performances et devrait encore une fois jouer un premier rôle, c'est une chance sérieuse pour décrocher une place sur le podium.
Euro du Chêne (1) est de retour au mieux comme l'indique son dernier succès au Mans, au premier échelon, il doit jouer les premières places.
Décoloration (15) vient de créer la sensation à Marseille-Borély dans le Grand National du Trot. Lauréate en 1'12'4 sur le parcours des 3000 mètres, elle confirmait on ne peut plus brillamment son formidable hiver et devrait confirmer sur sa lancée, même si la tâche s'annonce un peu moins évidente ici.
Golden Bridge (11) n'a plus de marge dans les semi-classiques mais garde son mot à dire dans des épreuves de ce style. Aux 25 mètres, il lui faudra bénéficier du parcours idéal mais il peut prendre une place à belle cote si tout se passe bien.
Filou l'Auvergnier (3),
Crack Money (6) et
Général du Parc (5) sont des chances régulières au premier échelon, le premier vient de bien se comporter et il est associé à Franck Nivard, le second devrait montrer son meilleur visage après plusieurs parcours de remise en forme.
Général du Parc (5) peut compléter le Quinté+ s'il parvient à bénéficier d'un bon parcours.