Un superbe handicap proposé comme Quinté+ ce dimanche sur l'hippodrome de ParisLongchamp, le Grand Handicap du Bois de Boulogne met aux prises 16 partants dans ue course relevée. Déjà placé dans des épreuves similaires (troisième du Grand Handicap de Deauville 2019),
Roc Angel (6) est très bien placé au poids en valeur 42 et peut frapper un grand coup ce dimanche. En forme et associé à Monsieur Quinté+, alias Stéphane Pasquier, il peut mettre tout le monde d'accord !
Savoir Aimer (4) semble encore compétitif après sa victoire à ce niveau, il devrait une nouvelle fois jouer un premier rôle.
Mr de Pourceaugnac (8) est un nouveau venu dans la catégorie des gros handicaps après des performances intéressantes au niveau des courses à conditions. Présenté par André Fabre, il peut d'emblée se distinguer, la plus grande des méfiances s'impose.
Goya Senora (7) a légèrement déçu dernièrement mais il présente un profil intéressant et peut bien faire dimanche.
Count Rostov (5) n'a pas démérité dernièrement après son succès dans cette catégorie des gros handicaps, il est encore compétitif pour les places.
Skalleto (12) a le mérité d'être régulier, il peut prendre une place à belle cote.
Narcos (3) a fait très belle impression lors de sa dernière victoire, il va tenter de poursuivre sur sa lancée malgré la pénalisation. A l'image d'autres concurrents,
Hopeful (14) est un nouveau-venu dans la catégorie des gros handicaps, c'est un cheval de qualité qui se trouve bien placé au poids et qui est présenté par un entourage redoutable. Attention à lui !