L'hippodrome de Caen accueille le Quinté+ ce lundi avec une épreuve de niveau moyen où 14 concurrents vont en découdre. Fautive lors de sa dernière sortie,
Déesse de Corday (5) ne doit pas être condamnée sur cet échec et sera reprise en confiance au premier échelon ici et associée à Yoann Lebourgeois. Elle ne devrait pas décevoir ici. Elle sera préférée au concurrent le plus riche,
Comte des Tithais (14), qui bénéficiera de la drive d'Eric Raffin ce lundi et qui affronte une opposition largement à sa portée. Il doit au moins monter sur le podium.
Cris Luis Porsguen (8) reste sur une bonne cinquième place à Villeneuve-sur-Lot et s'était très bien imposée sur cette piste le 13 mars dernier, s'il répète cette valeur, il a son mot à dire pour les premières places.
Expresso Good (6) et
Draga du Châtelet (4) viendront ensuite, le premier n'a semble-t-il pas la marge pour vaincre mais peut prétendre à une bonne place, la seconde reste sur de bonnes sorties, dans des lots certes inférieurs, mais a son mot à dire pour intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.
Eddy du Vivier (2) peut pimenter les rapports,
Dame Denfert (10) et
Diamond Charm (11) n'ont pas vraiment de marge au second échelon, dans un bon jour, ils peuvent tout de même se placer.