C'est une deuxième épreuve pas comme les autres qui est proposée comme support des paris à la carte, le Prix de Bayeux est en effet la deuxième épreuve du Grand Handicap de Deauville disputé dimanche. C'est donc le parcours des 1600 mètres ligne droite de l'hippodrome de La Touques qui est le théâtre de cette épreuve.
Longvillers (10) vient d'effectuer un bon retour à la compétition à Clairefontaine, il se retrouve bien placé au poids face à ses aînés et a sans aucun doute été préparé pour cette épreuve, il peut réaliser un numéro et nous tentons de le mettre en tête, même s'ils ne sont que deux 3 ans au départ.
Roderick (4) reste sur deux excellentes performances dans les gros handicaps, il est évidemment à reprendre en confiance dans cette épreuve.
Toijk (5) est compétitif à ce poids, et s'il ne trouve pas le temps long sur cette distance, il peut jouer un premier rôle.
Goldino Bello (9) est en forme et représente un entourage redoutable, il peut causer une belle surprise, on tente le coup.
Urwald (2) doit être jugé sur sa quatrième place du 1er juillet à Longchamp, il a son mot à dire pour les premières places.
Stanzo (6) a laissé une bonne impression dernièrement malgré son classement défavorable. Il faut bien sûr le reprendre en confiance.
Saga Timgad (8) est très régulier et devrait encore une fois lutter pour une place dans le Quinté+.
Aiguière d'Argent (7) a aussi son mot à dire.