C'est la ligne droite si particulière de Fontainebleau qui accueille le Quinté+ (Top 5 sur Genybet.fr) ce lundi. Une course réservée aux chevaux d'âge, disputée sur la distance de 1200 mètres. Des concurrents bien connus des parieurs, nous retrouvons des chevaux qui ont l'habitude d'en découdre entre eux.
Be Ahead (8) semble capable de décrocher un nouveau succès. Lauréate d'un gros handicap le 20 avril dernier, elle s'est admirablement bien comportée pour sa rentrée le 15 août à Deauville, dans le Grand Handicap des Sprinters. Elle s'annonce encore une fois extrêmement dangereuse ici.
Baileys Blues (6) a effectué une rentrée discrète au Touquet, il est sans aucun doute monté là-dessus. Il retrouve un hippodrome qu'il apprécie et a bénéficié d'un geste de la part du handicapeur avec trois livres en moins sur son échelle. C'est un possible lauréat.
Bakoel Koffie (2) revient dans les gros handicaps, catégorie où il reste sur deux succès en début d'année. Lui aussi voit sa situation pondérale s'améliorer, il n'a connu aucun échec à Fontainebleau et il doit pouvoir bien faire ici.
Tudo Bem (1) est une valeur sûre à ce niveau, il doit encore une fois jouer un bon rôle.
Ivresse (4) découvre la catégorie des gros handicaps après avoir montré des moyens dans les courses à conditions. On se méfiera grandement d'elle, d'autant qu'elle semble bien placée sur l'échelle du handicapeur.
Red Fifty (10) n'est plus à présenter, elle est associée à un homme en forme, à savoir Olivier Peslier.
Pile Ou Face (13) est à racheter,
Anatiya (16) s'est très bien comportée à Dieppe, elle est compétitive pour les places en valeur 37.