C'est la 11e étape du Grand National du Trot - ParisTurf qui est support du Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce mercredi sur l'hippodrome de Vire. Ils sont 16 à s'élancer sur les trois échelons du parcours de longue haleine des 3475 mètres. On retrouve l'une des stars de la saison,
Farrell Seven (11). Ce représentant des couleurs de Jean-Michel Bazire réalise une année formidable, il reste en effet sur quatre succès de rang et semble capable de réaliser la passe de 5 ce mercredi. Présenté à deux reprises déferré des 4 pieds sur des parcours dépassant les 2900 mètres, il s'est imposé à chaque fois. Il s'annonce redoutable.
Fakir de Mahey (5) est sans aucun doute la meilleure chance du premier échelon et peut encore lutter pour la victoire s'il répète sa remarquable performance réalisée à Pornichet le 10 août dernier. C'est une première chance évidente.
Fairplay d'Urzy (14) est un trotteur de classe qui découvre un engagement intéressant. Il va apprécier la longue distance et ne devrait pas sortir de la combinaison gagnante du Quinté+.
Echo de Chanlecy (13) est lui aussi une base dans cette course, s'il s'élance sur la bonne jambe, sa place est évidemment à l'arrivée.
Edy du Pommereux (3) vient de prendre une bonne cinquième place à Vincennes et peut profiter de sa situation au premier échelon pour prendre une part active à l'arrivée.
Fakir du Lorault (16) doit rendre 50 mètres mais c'est le meilleur du lot en classe pure et la longue distance ne peut que l'avantager. Il peut pimenter les rapports. Viendront ensuite
Fragonard Délo (1) et
Girolamo (2). Le premier nommé a son mot à dire pour une petite place tandis que le second nommé est, en classe pure, un prétendant aux accessits mais il doit tout de même rassurer quelque peu sur son état de forme.