C'est encore une fois l'hippodrome de Vincennes qui accueille le Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) avec un lot pour des mâles et hongres de 6 et 7 ans assez homogène. Tentons le coup avec
Gino Viva (14) en tête de notre sélection. Ce cheval présenté par Dominik Locqueneux s'est imposé sûrement lors de sa dernière sortie à Chartres et peut confirmer ce vendredi soir. Il découvre un excellent engagement, il est en forme et affiche une très belle réussite quand il est présenté sans ses fers. En 6 sorties déferré des 4 pieds, il compte 3 victoires et 1 accessit. S'il reste sage, n'étant pas à l'abri d'une bêtise, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Give Me (9) mènera l'opposition. Ce rejeton de Love You est en grande forme depuis plusieurs mois, il n'est en effet pas sorti du podium lors de ses 7 dernières sorties. Il aime la grande piste où il compte 1 victoire et 3 accessits en 4 sorties et peut lutter pour la victoire à l'issue d'un bon parcours. Attention à lui.
Gibus (8) vient de prendre une excellente deuxième place et peut encore terminer dans le tiercé si tout se passe bien, il faut compter sur lui.
Gorlando (16) est un trotteur très régulier qui devrait être à la lutte pour les places à l'issue d'un bon parcours.
Gamin des Perdrix (15) est revenu au mieux et sera présenté sans ses fers pour cet engagement très intéressant, méfiance !
Festival d'Orient (11) a son mot à dire pour les places, présenté plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs, il compte 4 victoires et 2 accessits en 8 sorties. Mieux vaut l'avoir avec soi dans une combinaison élargie.
Garou Pierji (12) a le droit de bien faire jugé sur sa meilleure valeur.
Fonzy d'Héripré (1) reste sur de bonnes performances et a le droit de pimenter les rapports à l'issue d'un bon parcours.