L'hippodrome de Vincennes ouvre à nouveau ses portes après le meeting d'hiver et une très belle réunion est proposée avec un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) bien composé prévu vers 20h15 dans le Prix Maia. Nous retrouvons deux concurrents qui semblent au-dessus du lot avant le coup :
Gendréen (13) et
Great of Madrik (16). Le premier nommé ne doit bien sûr pas être condamné sur sa dernière incartade dans les premiers mètres. Malheureux ce jour-là, il peut évidemment se racheter et découvre un excellent engagement. En retard de gains, il a notre préférence sur un autre trotteur doué,
Great of Madrik (16). C'est le plus riche du lot, il a un très gros moteur et représente un tandem redoutable, celui formé par Matthieu Abrivard et Sébastien Guarato. Il va tenter de barre la route à notre favori.
Galant Galaa (12) et
Floréal (14) viendront juste après. Ces deux chevaux réguliers devraient une nouvelle fois défendre chèrement leurs chances et peuvent monter sur le podium.
Le premier échelon n'est pas en reste avec
Gai Matin (3). Il retrouve Eric Raffin, avec qui il s'entend à merveille, ensemble ils comptent 2 victoires et 90% de réussite parmi les 4 premiers en 10 associations. Sa place est à l'arrivée.
Gaylord Jayf (5) peut surprendre,
Furioso Fligny (6) est très bien engagé et il est prêt à faire de son mieux même s'il effectue une petite rentrée. Tout sera une question de sagesse pour
Ginkgo Thélois (2). Il a le moteur pour intégrer la combinaison gagnante du Quinté mais il devra avant tout boucler son parcours dans de bonnes allures. Mieux vaut ne par l'écarter trop vite.