Retour sur l'écrin de Saint-Cloud ce mardi pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) particulier dans le Prix du Grand Morin, un handicap dont le niveau est au-dessous des courses habituellement proposées à la sagacité des parieurs. Ils n'étaient en effet pas assez dans le Prix de Provence. Arrêtons-nous tout de même à cette course finalement assez intéressante et qui peut offrir de jolis rapports.
Spain Sage (10) fait preuve d'une grande régularité dans la catégorie des handicaps, elle y compte en effet 1 accessit et 100% de réussite parmi les 5 premiers en 4 tentatives et peut cette fois l'emporter mais tout sera une question de parcours, donnée cruciale avec ces 18 partants.
La pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte (photo) sera préférée à une nouvelle venue à ce niveau de la compétition,
Mino Pico (15). Cette jument a montré des moyens et se trouve finalement bien placée dans le bas du tableau, présentée par un entraîneur habile, Romain Le Dren Doleuze, elle peut frapper un grand coup.
Power Papers (18) présente lui aussi certaines interrogations mais il peut y répondre très positivement jugé sur sa deuxième place décrochée à Deauville le 30 décembre dernier. Il peut surprendre.
Montigny (1) est lui bien plus éprouvé dans les handicaps et présente des garanties, chose particulièrement intéressante ce mardi.
Red Crazy (14) reste sur une bonne prestation et il devrait apprécier une piste assouplie, il faut compter sur lui au moins pour les places.
Sleepy Suzy (9) dépend de l'entraînement toujours efficace de Christophe Escuder, elle est dans sa catégorie et va faire de son mieux.
Medavy (6) est présentée par Francis-Henri Graffard, rien que pour ça, il ne faut sans doute pas l'écarter dans une combinaison élargie, bien qu'elle fasse son retour à la compétition.
Sinndarillo (7) présente des atouts mais doit composer avec un numéro à l'extérieur. S'il peut bénéficier d'un bon parcours, il peut tirer son épingle du jeu. Comme d'autres...