C'est l'hippodrome de Langon - corde à gauche - qui accueille la 7e étape du Grand National du Trot, support du Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr). 16 partants sont présents et nous avons sous nos yeux un lot de très belle qualité. Le premier et le troisième au classement général sont présents,
Gaspar d'Angis (13) et
Horace du Goutier (11). Le second nommé s'est imposé lors de ses deux tentatives dans ce Tour de France des trotteurs et peut réaliser la passe de 3.
Gaspar d'Angis (13) est irréprochable ces dernières semaines, il réalise un grand GNT avec 56 points et caracole en tête du classement. Il devrait encore une fois se retrouver à la lutte pour la victoire. Bien placé au premier poteau,
Gendréen (7) détient une première chance logique au papier.
Gold Voice (5) est très régulière et semble capable de tirer son épingle du jeu, tout comme
Gaelic du Rocher (6) qui a retrouvé le bon rythme après plusieurs performances en demi-teinte. Ce sont deux candidats sérieux aux cinq premières places.
Falco d'Havaroche (15) est présenté sans ses fers, il convient de s'en méfier.
Fakir Mérité (16) ne cesse de répéter sa meilleure valeur, il fait partie des meilleurs trotteurs du Sud-Ouest et peut prendre une part active à l'arrivée.
Hidalgo des Noés (9) a réalisé une très bonne performance dernièrement à Laval et a le droit de terminer parmi les cinq premiers à l'issue d'un bon déroulement de course.