C'est l'hippodrome de Deauville qui accueille le Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce dimanche avec un gros handicap réservé aux chevaux d'âge sur les 1200 mètres en ligne droite. Nous retrouvons de nombreux concurrents habitués à ces joutes et en particulier un pur-sang qui tourne autour d'une nouvelle victoire à ce niveau de la compétition :
Baileys Blues (3). Présenté par Anne-Sophie Crombez, il vient de décrocher une très belle deuxième place à Fontainebleau dans la course référence et devrait encore une fois lutter pour la victoire.
Raysteve (2) est lui aussi irréprochable et a démontré qu'il était toujours compétitif en valeur 41. Il a repris de la fraîcheur depuis et constitue un solide point d'appui dans ce Quinté.
Impitoyable (4) est lui aussi une valeur sûre dans cette catégorie des gros handicaps et n'a pas démérité dernièrement pour ses premières tentatives en valeur 40. Il doit figurer dans vos jeux, tout comme
Fleur de Baileys (10), à racheter impérativement car elle a souffert des pieds lors de sa dernière sortie. Sans ce problème, elle peut même lutter pour la victoire.
Deep Hope (1) porte du poids mais il a la classe pour tirer son épingle du jeu, tout comme
Mubaalegh (5), que l'on ne présente plus.
Chirimiri (6) a tout de suite retrouvé de très bonnes sensations et représente le tandem Guyon/Ferland, dont il convient toujours de se méfier.
Mr Goodnight (9) bénéficie de la monte de Christophe Soumillon et vient de montrer sa forme. Attention à lui.