Direction l'hippodrome de Deauville pour un Quinté+ réservé aux 3 ans sur le parcours des 1200 mètres en ligne droite. Créditée d'une superbe fin de course dernièrement,
Drôle de Dame (11) a fait superbe impression et peut décrocher la palme ce samedi. Une pouliche de grande classe. Présentée par Stéphane Wattel,
Drôle de Dame (11) a pleinement rassuré lors de sa dernière sortie et a démontré qu'elle avait un gros handicap dans les jambes. Elle peut réaliser un numéro ce samedi. Elle sera préférée à
Apax (6). Cheval toujours très régulier et très compétitif dans les gros handicaps, il a démontré qu'il pouvait se distinguer dans ce style d'épreuves à ce poids. Il ne devrait pas être loin de la vérité.
French Defense (7) présente un profil similaire. Toujours dans le coup, ce représentant de Yann Barberot devrait une nouvelle fois lutter pour les premières places à l'issue d'un bon déroulement de course. Il fait partie des chances incontournables dans ce Quinté+.
Behati (10) est présentée par le maître cantilien André Fabre, bon deuxième dernièrement, elle démontrait qu'elle était très compétitif en valeur 38,5. Le terrain assoupli ne devrait pas être un problème pour lui et elle doit être prise au sérieux avant le coup. Elle peut prendre une belle place, tout comme
Vintage Kod (5), un pur-sang qui fait toujours de son mieux et qui a le droit de tirer son épingle du jeu face une telle opposition, d'autant qu'il devrait apprécier l'état du terrain. Il s'élancera avec la confiance de son entraîneur Gianluca Bietolini, c'est un concurrent qui a le droit de bien faire.
Nolito (9) tourne autour d'une victoire dans les gros handicaps et peut encore lutter pour les premières places ce samedi. Très compétitif à ce poids, il est présenté par un entraîneur toujours très habile dans ce style d'épreuves. Bien placé dans les stalles et associé à Maxime Guyon, il ne peut pas être écarté dans une combinaison.
Le Freinay (14) s'est bien comporté lors de sa dernière sortie, traçant une belle fin de course. Il peut pimenter les rapports, d'autant qu'il apprécie les terrains assouplis.
Lady Frasquita (4) est une pouliche de qualité et dépend de l'entraînement toujours redoutable dans les gros handicaps, celui de Mauricio Delcher-Sanchez. Elle porte du poids mais peut prendre une place dans les cinq premiers.