Retour sur l'hippodrome d'Enghien où le meeting d'été se poursuit avec un très beau Quinté+ qui va se tenir dans le Prix de la Place Denfert-Rochereau.
Idylle Express (10) devrait encore une fois jouer un premier rôle. Très belle course réservée aux chevaux âgés de 5 ans sur la longue distance de 2875 mètres. Irréprochable depuis plusieurs mois,
Idylle Express (10) s'annonce encore une fois comme une prétendante très sérieuse pour la victoire et sera notre préférée. Elle présente certaines garanties et doit être retenue en base dans une combinaison.
Ilaya (15) est une jument de grande classe qui découvre un engagement aux petits oignons ce jeudi à seulement 450€ de la limite des gains. Elle vient de réaliser une très bonne semi-rentrée et ne devrait pas être loin de la vérité ce jeudi. [Irish Nice Elgé (11)] vient de s'imposer dans un lot très bien composé sur cet hippodrome d'Enghien et peut encore une fois faire parler la poudre s'il peut bénéficier d'un bon parcours.
Idéal Dancer (1) ne sera peut-être pas le cheval de tout le monde mais c'est un trotteur de grande qualité, au gros moteur, il peut monter de catégorie avec bonheur, n'oublions pas sa très belle victoire cet hiver sur l'hippodrome de Vincennes.
Infiniment Citron (4) a franchi un palier cet été et s'élancera à nouveau avec toute la confiance de son metteur au point William Bigeon. Brillant depuis le mois d'avril sur différentes pistes en province, il revient en région parisienne avec de légitimes ambitions pour les premières places. Il peut frapper un grand coup.
Ipalio (12) n'est plus à présenter. Peut-être légèrement barré pour la victoire à ce niveau, c'est un cheval qui a le mérite de répéter sa meilleure valeur et vient de s'adjuger une excellente quatrième place dans la course référence, dominant plusieurs rivaux qu'il va retrouver ce jeudi.
Iquem (3) cherche son meilleur niveau mais peut créer la très belle surprise de ce Quinté+. Mis au point par l'incontournable Franck Leblanc, il est associé à Matthieu Abrivard et semble retrouver ses sensations. Il a bien terminé sur cet hippodrome d'Enghien le 08 juillet et a le droit de prendre une quatrième ou cinquième place à l'issue d'un bon déroulement de course.
Indy de Jyr (2) est un cheval de classe qui peut monter de catégorie avec réussite. Méfiance !