Le vendredi soir, c'est Cabourg qui accueille le Quinté+. Une épreuve bien composée sur les 2725 mètres corde à droite et départ à l'autostart. Bien placée derrière la voiture,
Joia du Citrus (2) ne devrait pas être loin de la vérité. Les 4 ans en force dans ce Prix des Coréopsis et nous retrouvons une jument en très grande forme qui reste sur deux victoires, dont une décrochée sur cette piste de Cabourg :
Joia du Citrus (2). Présentée par Clément Thomain, elle franchit les paliers en ce moment et sera de nouveau présentée déferrée des 4 pieds, une configuration où elle compte 2 victoires et 100% de réussite dans les 5 premiers en 5 tentatives. C'est une première chance logique.
Jockstrap (10) reste sur un très beau succès décroché sur l'hippodrome d'Enghien et a sans doute les moyens de jouer un premier rôle à l'issue d'un bon déroulement de course.
Jet Express (5) est un trotteur qui n'a sans doute pas encore montré l'étendue de ses moyens et il découvre des conditions de course intéressantes. Sa place est dans la combinaison gagnante du Quinté.
Imperia Sport (9) devra s'extirper de l'emprise du peloton. Elle vient de redorer son blason à Enghien et devrait apprécier de retrouver un parcours à main droite. Présentée et associée à Mathieu Mottier, il convient de s'en méfier. Elle peut faire afficher une belle cote.
Je Me Souviens (13) ne cesse de franchir les paliers et vient de s'offrir une très belle victoire. Son numéro 13 derrière les ailes de la voiture n'est pas évident à gérer mais si tout se passe bien, elle a son mot à dire pour décrocher une place dans la combinaison gagnante du Quinté.
Joie Totale (4) défend un entraînement toujours redoutable sur cette piste de Cabourg. Bonne troisième lors de sa dernière sortie, elle a déjà bien fait sur cette piste de Cabourg et a tiré un bon numéro. Il ne faut sans doute pas l'écarter dans une combinaison élargie.
James Rules (11) a tracé un bon parcours de rentrée lors de sa dernière sortie et a visé cet engagement. Il a la qualité nécessaire pour jouer un rôle utile mais devra bénéficier d'un parcours aux petits oignons. Comptons sur son partenaire Gabriele Gelormini pour cela.
Journée Rêvée (6) est capable de belles choses dans un grand jour. Elle peut prendre une place à une cote intéressante.