Ce n'est pas le Quinté+ prévu d'abord à Clairefontaine qui est proposé à la sagacité des parieurs mais un handicap modeste pour les 3 ans du côté de Vichy. Ils sont 17 au départ et tâchons de décrypter ce lot touffu. Irréprochable dans les handicaps,
Slick Chick (2) présente de solides garanties. Mise au point par l'habile Edouard Monfort,
Slick Chick (2) reste sur une excellente deuxième place à ce niveau de la compétition du côté de Vittel, démontrant on ne peut mieux qu'elle est toujours très compétitive en valeur 29,5. Lauréate très plaisante auparavant d'un handicap sur cette piste de Vichy, elle ne devrait pas être loin de la vérité encore une fois. Elle est incontournable au papier.
Papyrus Road (1) mènera l'opposition. Très régulier, ce rejeton de Morandi n'est pas sorti des 3 premiers lors de ses 4 dernière sorties et devrait une nouvelle fois monter sur le podium à l'issue d'un bon déroulement de course.
Qwenkaly (6) s'est bien comporté dernièrement, s'adjugeant une excellente sixième place dans un handicap bien mieux composé. Il est bien placé au poids et peut lutter pour les premières places si le terrain n'est pas lourd.
Urban Glory (7) semble accuser certains progrès. Jugé sur sa quatrième place du 10 juillet dans un handicap disputé à La Teste. Il a le droit de prendre une place dans les cinq premiers à une cote intéressante.
Dschingis Voyage (3) vaut sans doute bien mieux que ce qu'il a montré lors de ses deux dernières sorties et peut reprendre le cours de ses bonnes performances, lui qui a pris plusieurs places dans les handicaps à des valeurs supérieures.
Surprize Me (5) est en forme et peut tirer son épingle du jeu pour son retour dans les handicaps, il faut compter sur elle dans un jeu. Elle reste sur une troisième place décrochée dans un réclamer disputé sur ce parcours et bénéficie de la monte de Ioritz Mendizabal. Méfiance... La très régulière
Apash (15) vient de changer d'entraînement, passant sous la férule de Philippe Le Gal. Elle est compétitive en valeur 26 et peut prendre une quatrième ou cinquième place à une cote intéressante.
Syrah Silver (17) est un bottom-weight intéressant. Bien placée dans les stalles, elle vient de prendre une troisième place encourageante dans un handicap référence et peut surprendre. Elle peut être envisagée dans une combinaison élargie.