C'est la cendrée de Vincennes qui accueille le Quinté+ avec un sympathique Prix de Beaune qui met aux prises des trotteurs de qualité.
Gendréen (9) et
Gaelic du Rocher (8) se détachent à la lecture des partants. Un lot très intéressant de chevaux d'âge ce mercredi dans cette épreuve qui va se tenir sur les 2700 mètres de la grande piste. Incontournable depuis plusieurs mois dans ce style d'épreuves,
Gendréen (9) est en forme, il reste en effet sur deux performances intéressantes en province. Présenté déferré des quatre pieds et associé à Alexandre Abrivard, il compte dans cette configuration 2 victoires et 2 accessits en 5 tentatives et ne devrait pas être loin de la vérité.
Gaelic du Rocher (8) mènera l'opposition. Ce trotteur présenté par Franck Leblanc vient de réaliser une superbe valeur à Saint-Malo en se classant troisième derrière Horace du Goutier et Gaspar d'Angis et affronte une opposition moins relevée ce mercredi. Il faut sans aucun doute compter sur lui pour les premières places à l'issue d'un bon déroulement de course.
Galiléo Bello (14) vient de renouer avec le succès brillamment sur l'hippodrome d'Enghien. Il découvre encore une fois un excellent engagement et peut arbitrer le duel annoncé s'il se montre sage d'un bout à l'autre du parcours. Attention à lui.
Self Explosive (3) a montré beaucoup de moyens depuis ses premiers pas en France et a le droit de bien faire dans ce lot. Il faut compter sur lui.
Etoile de Quesny (15) est bien placé aux gains, elle a fait une remarquable performance lors de son avant-dernière sortie et a le droit de prendre une place dans les cinq premiers si tout se passe bien.
Enjoy The Game (2) a son mot à dire pour décrocher une place dans les cinq premiers même s'il affronte une catégorie plus relevée ce mercredi.
Ghostbuster (4) alterne attelé et monté avec une certaine réussite ces derniers temps et peut encore une fois jouer un rôle utile à l'issue d'un bon déroulement de course. Une quatrième ou cinquième place est à sa portée si l'effort lui est masqué.
Guide Moi Forgan (5) n'est pas une base mais c'est un cheval au très gros moteur qui peut toujours pimenter les rapports. Il ne faut sans doute pas l'écarter dans une combinaison élargie. Il est à conseiller aux amateurs de paris spéculatifs.