L'hippodrome de Cabourg accueille le Quinté+ ce vendredi soir et nous retrouvons un trotteur qui réalise un superbe été sur la côte normande :
Héradamès (6). Présenté par Clément Thomain,
Héradamès (6) aime particulièrement cet anneau de Cabourg, où il compte 1 victoire et 2 accessits en 3 tentatives quand il est présenté déferré des 4 pieds. Lauréat en 1'12"3 sur cette distance le 7 juillet dernier, il a confirmé ensuite en s'adjugeant une excellente deuxième place, devancé dans les derniers mètres par l'excellente Happy Valley... L'opposition n'est pas de cette qualité ce vendredi et il décevrait en ne luttant pas activement pour la victoire. Il sera préféré à un cheval très régulier :
Ginkgo Thélois (1). Mis au point par Franck Leblanc, ce rejeton de Quif de Villeneuve n'est pas sorti des 3 premiers lors de ses 5 dernières tentatives, il découvre un très bel engagement et devrait encore une fois jouer un premier rôle. C'est une base logique.
Gabelou Carisaie (9) fait lui aussi preuve d'une très grande régularité mais doit composer avec le numéro 9 derrière les ailes de la voiture. Si tout se passe bien, il peut prendre une place dans les trois premiers car il déçoit très rarement, il réalise une excellente année et va tenter de la poursuivre ce vendredi soir.
Falco du Douet (2) n'a pas démérité dernièrement sur l'hippodrome d'Amiens et peut prendre une place dans les cinq premiers, d'autant qu'il est très bien placé derrière les ailes de la voiture.
Kuyt F Boko (5) est un Scandinave de qualité, il convient de s'en méfier et il faut sans aucun doute lui garder une place dans vos jeux.
Forever Jiel (11) allait bien au moment de sa faute dernièrement, il est toujours en belle forme et peut faire afficher une belle cote s'il parvient à bénéficier d'un bon déroulement de course.
Flaubert Gédé (8) n'a pas été heureux lors de sa dernière sortie mais a laissé une belle impression. Il n'est pas hors d'affaire s'il parvient à s'extirper de la corde.
El Fuego (3) est un cheval véloce, à son aise sur les tracés à main droite et bien placé derrière les ailes de la voiture. Il peut prendre une quatrième ou cinquième place à une cote intéressante. Il peut être gardé en bout de combinaison.