C'est le retour des nocturnes ce vendredi soir sur l'hippodrome de Vincennes. Un Quinté+ est proposé à la sagacité des parieurs et, dans un lot assez difficile à déchiffrer, une candidature émerge, celle d'[Irish Nice Elgé (16)]. C'est un trotteur qui ne cesse de faire plaisir à ses preneurs, [Irish Nice Elgé (16)] devrait encore une fois jouer un premier rôle ce vendredi soir et doit être repris en confiance. Associé à Alexandre Abrivard, il découvre un engagement aux petits oignons à seulement 30€ de la limite des gains. A l'aise sur la grande piste, il y compte 2 victoires, 3 accessits et fait afficher 88% de réussite parmi les 5 premiers en 8 tentatives. Difficile de ne pas croire en ses chances.
Chemar (4) a joué de malchance lors de sa dernière sortie à Enghien. Il s'élancera avec une certaine confiance de la part de Matthieu Abrivard et peut prendre une place sur le podium à l'issue d'un bon déroulement de course.
Iquem (8) a montré du mieux lors de sa dernière sortie à Divonne et peut surprendre s'il parvient à bénéficier d'un bon parcours. C'est amusant pour les amateurs de paris spéculatifs.
Canto Dei Venti (9) fait preuve d'une très grande régularité depuis ses premiers pas sur notre sol et peut encore une fois jouer un premier rôle. Jugé sur sa troisième place fin mai sur les 2850 mètres de la grande piste, il a le droit de monter sur le podium, d'autant qu'il représente l'entraînement redoutable d'Eric Bondo.
Intello de Chenu (14) vaut sans doute bien mieux que ce qu'il a montré lors de ses deux dernières sorties en compétition. Dans un bon jour et jugé sur ce qu'il a fait de mieux, il peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+. [Staccato Hl (3)] est un Allemande de qualité qui peut réaliser de très bons débuts sur notre sol, il convient de s'en méfier, au moins pour une quatrième ou cinquième place.
Cralgido Sm (1) s'est montré fautif lors de ses deux dernières sorties mais il peut sans doute se réhabiliter s'il fait preuve de sagesse. Il n'avait pas démérité lors de ses premières sorties sur notre sol. Avec l'aide de Yoann Lebourgeois, il peut tirer son épingle du jeu.
Iron Jet (12) n'est pas toujours facile à saisir mais il peut brouiller les pistes et prendre une place à belle cote. Attention à lui.