C'est un Quinté+ en nocturne disputé sur l'hippodrome de Vincennes qui est proposé aux parieurs ce vendredi soir. Dans ce lot assez modeste,
Indus Val (13) présente de bonnes garanties. Après avoir tracé un bon parcours dernièrement sur l'hippodrome d'Arras,
Indus Val (13) découvre un très bon engagement ce vendredi soir et devrait en profiter. Nettement allégé dans sa ferrure, il retrouve Alexandre Abrivard, avec qui il s'entend à merveille. Ensemble, ils comptent 1 victoire et 3 accessits en 4 associations et semble encore capables de jouer un premier rôle. Notons aussi que ce pensionnaire de Jean-Marc Chaineux s'est classé deuxième pour sa seule sortie sur la grande piste de Vincennes. Il sera préféré à
Iggy Pop de Chenu (15). Propriété, entraîné et associé à Pierre Pellerot, ce rejeton d'Uriel Speed et de Maradadi Buissonay reste sur deux victoires et découvre encore un très bon engagement. Il devrait lutter pour la victoire à l'issue d'un bon déroulement de course.
Idylle Piya (3) a de la qualité mais demeure délicate. A l'issue d'un bon déroulement de course, elle peut prétendre à une belle place, jugée notamment sur sa quatrième place décrochée en avril sur ce parcours, dans l'excellente réduction d'1'14"1. Attention à elle.
Indian Pacific (5) est un cheval au gros moteur qui peut réaliser un numéro dans un bon jour. Présenté déferré des 4 pieds ce vendredi, il peut faire parler la poudre. Il faut bien sûr se méfier de lui.
I Love You Tek (10) n'a pas pu s'exprimer pleinement lors de sa dernière sortie et doit impérativement être racheté. Il peut prendre une place dans les cinq premiers ici.
India Sea (8) est capable de belles choses y compris ferrée, elle peut pimenter les rapports. Il ne faut sans doute pas l'écarter dans une combinaison.
Ikuro Jiel (14) alterne attelé et monté avec une certaine réussite. Il n'est pas de tous les jours mais peut prendre une place parmi les cinq premiers à une cote intéressante si tout se passe bien. Méfiance... Enfin,
Ipso Simardière (4) est un trotteur très régulier qui devrait encore une fois donner sa pleine mesure. S'il n'a pas vraiment de marge, une place dans les cinq premiers lui semble accessible avant le coup. Il peut pimenter les rapports.