L'hippodrome de Compiègne accueille le Quinté+ ce lundi avec un gros handicap réservé aux 3 ans sur la distance classique des 2400 mètres. Deuxième lors de ses deux tentatives dans les handicaps,
Marelie (2) peut trouver son jour. C'est une jument irréprochable depuis ses débuts en compétition,
Marelie (2) s'est classé deuxième d'un gros handicap disputé à Clairefontaine le 14 août avant de confirmer sur cet hippodrome de Compiègne. Cette pensionnaire de Georgios Alimpinisis tourne autour d'une victoire à ce niveau de la compétition et peut trouver son jour ce lundi. Elle sera préférée à
Rue de l'Aude (6) est elle aussi aussi assez irréprochable dans l'ensemble. Deuxième pour ses débuts dans les handicaps, elle a confirmé dernièrement en se classant troisième pour sa première tentative à ce niveau de la compétition. Présentée par l'habile Stéphane Wattel, il faut sans aucun doute encore une fois compter sur elle.
Helles (8) s'est rachetée de manière éclatante dernièrement après des premiers pas décevants dans les gros handicaps mais où elle a des excuses. Trop loin dans le parcours ce jour-là, elle s'est retrouvée piégée. Elle semble avoir les moyens pour briller en pareille société.
Mowgli (1) semble encore compétitif. S'il venait à tomber quelques pluies, il peut même lutter pour les premières places car c'est un pur-sang confirmé et courageux, taillé pour cette catégorie des gros handicaps.
Clair de Lune (5) n'a pas démérité pour sa première tentative à ce niveau de la compétition dernièrement, elle traçait une très belle fin de course après avoir patienté. Elle peut prendre une place dans les cinq premiers ce lundi.
Squasha (13) représente le trio formé par Maxime Guyon, Carlos Laffon-Parias et les frères Wertheimer. Elle vient d'ouvrir son palmarès dans une course modeste à Orléans après trois premières sorties assez intéressantes. Bien placée dans le bas du tableau, elle peut prendre une place à belle cote. Il convient de s'en méfier.
Mr Le Philosophe (10) fait preuve de régularité et peut encore terminer dans les cinq premiers, il a toujours son mot à dire en valeur 37.
Authodidacte (4) est en forme. Certes, elle doit composer avec la pénalisation mais une place est encore à sa portée à l'issue d'un bon déroulement de course.