C'est un Quinté+ qui est proposé aux parieurs ce jeudi sur la cendrée parisienne.
Gold Dairpet (3) est irréprochable ces derniers temps et devrait encore une fois jouer un premier rôle ! Deuxième dernièrement et lauréat à trois reprises auparavant,
Gold Dairpet (3) ne cesse de répondre présent. Devancé par Hannibal Tuilerie le 28 août, il faisait afficher 1'12"8 sur les 2850 mètres de la grande piste et devrait jouer encore une fois un premier rôle s'il parvient à répéter une telle valeur. Avec l'aide d'Alexandre Abrivard, il ne devrait pas décevoir.
Elixir Wind (13) est en grande forme et rattrape le temps perdu actuellement. Restant sur 3 succès, il va tenter de poursuivre sur sa lancée ce jeudi et détient une première chance logique au papier.
Ghostbuster (4) vient de s'intercaler entre Gendréen et Galileo Bello. Il n'aura pas ces deux trotteurs de classe sur sa route ce jeudi et doit jouer un premier rôle à l'issue d'un bon déroulement de course. Il est toujours en très belle forme et va s'élancer avec toute la confiance de Séverine Raimond.
Girl de Bassière (2) fait preuve d'une très régularité et doit encore une fois figurer parmi les cinq premiers si tout se passe bien. Elle est incontournable dans un Quinté+.
Héliot de Cahot (9) a tracé un très bon parcours de semi-rentrée dans la finale du Trophée Vert à Craon et aurait pu obtenir un meilleur classement si cela s'était mieux passé dans le parcours. Il peut lutter pour les premières places.
Galba Ringeat (10) n'a pas pris un bon départ lors de sa dernière sortie et vaut mieux que cela. Bien engagé, il partira avec toute la confiance de Romain Derieux pour intégrer la combinaison gagnante du Quinté+. Attention à lui.
Sahara Jaeburn (7) sera cette fois présenté sans ses fers après une rentrée discrète. Il peut montrer un meilleur visage et a son mot à dire dans un tel lot car c'est un cheval de classe. Il ne faut sans doute pas l'écarter dans une combinaison élargie.
Guide Moi Forgan (6) est capable de belles choses à l'attelé comme il l'a démontré lors de sa dernière sortie. S'il parvient à bénéficier d'un bon déroulement de course, une place dans les cinq premiers à belle cote est à sa portée. Il peut intéresser les amateurs de paris spéculatifs.