C'est un Quinté+ qui est proposé à la sagacité des parieurs ce vendredi soir sur la cendrée parisienne. Brilant lauréat dernièrement à Craon,
Iquem d'Amer (12) peut doubler la mise avec l'aide d'un certain Jean-Michel Bazire. C'est un lot de trotteurs âgés de 5 ans assez bien composé dont il faut sortir 8 noms. Chose assez délicate car le plateau est assez homogène mais tentons
Iquem d'Amer (12) en tête. Ce cheval entraîné par Charles Dreux est en belle forme et semble affronter une opposition à sa portée. S'il parvient à bénéficier d'un bon parcours, comptons sur Jean-Michel Bazire pour cela, il peut jouer un premier rôle. Il sera préféré à
Idéal Green (16). Ce cheval de classe à réalisé deux excellentes performances sur ce parcours, descendant à chaque fois au-dessous de '13 en réduction kilométrique. Il n'aurait qu'à répéter cela pour mettre tout le monde d'accord ce vendredi. Après une course discrète dernièrement, il est prêt à fournir sa meilleure valeur.
Iggy Pop de Chenu (4) a clairement franchi un palier depuis est présenté déferré des quatre pieds. Il a pris une bonne deuxième place dernièrement sur les 2850 mètres de la grande piste en 1'13"7. Une réduction qui lui laisse une bonne chance dans ce lot.
Indigo Pierji (10) a réalisé un excellent retour à la compétition dernièrement sur l'hippodrome d'Enghien, prenant une très bonne deuxième place sur les 2875 mètres en 1'13"1. Il a déjà bien fait sur la grande piste de Vincennes et bénéficiera de la drive de Franck Nivard. Il faut sans aucun doute compter sur lui.
Iacynthe Didjeap (11) est une valeur sûre et semble toujours en belle forme comme l'indique sa quatrième place dernièrement au Croisé-Laroche tout en étant ferré. Il peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+ avec l'aide d'un bon parcours.
Idéal de Castelle (7) vient de réaliser une bonne performance et va tenter de confirmer. Ce trotteur à la belle pointe de vitesse peut prendre une belle place si tout se passe bien.
Instinct Saint Bar (14) est irréprochable depuis ses débuts en compétition et fait le déplacement à Paris pour cet engagement intéressant. Il a le droit de bien faire, tout comme
Indy Dark (9), un sujet qui semble toujours progresser et qui sera allégé dans sa ferrure. Il peut se placer à une cote intéressante.