L'hippodrome du Mont-Saint-Michel accueille le Grand National dU Trot ce mercredi.
Horace du Goutier (16) tentera de conforter sa place au classement général mais il devra sans doute batailler encore avec
Gaspar d'Angis (13). C'est le cadre magnifique du Mont-Saint-Michel qui sert d'étape ce mercredi au GNT. 16 partants au départ et nous retrouvons les deux trotteurs qui devraient lutter jusqu'au bout pour le titre au classement général dans ce Tour de France des trotteurs. Cheval ayant sans doute la trempe pour en découdre avec les meilleurs sur la cendrée parisienne,
Horace du Goutier (16) s'annonce encore une fois redoutable. Irréprochable sur les parcours à main droite, il y compte 3 victoires et 2 accessits en 5 tentatives quand il y a été présenté plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs. Il détient une première chance logique au papier. Mais il faudra compter avec un certain
Gaspar d'Angis (13), qui l'a devancé sur l'hippodrome de Saint-Malo. Le représentant de la famille Baudouin a repris de la fraîcheur et va une nouvelle fois lui mener la vie dure. Un beau match est annoncé entre eux.
Ginko du Roussoir (1) détient la meilleure chance du premier échelon, il peut arbitrer ce duel car il a lui aussi un gros moteur.
Gigolo Lover (14) est en très grande forme et décevrait en ne prenant une place dans la combinaison gagnante du Quinté.
Gaelic du Rocher (7) vaut bien mieux que sa dernière sortie en compétition. Il fait partie des belles possibilités, au moins pour décrocher une place dans les cinq premiers.
Halicia Bella (5) est une jument régulière et courageuse. Il faut sans aucun doute compter sur elle dans une combinaison élargie.
Fanatic Flash (4) sera présenté déferré des 4 pieds pour cet engagement intéressant au premier échelon, il peut tirer son épingle du jeu à l'issue d'un bon déroulement de course.
Inexess Bleu (2) est un trotteur de classe. Il a fait une course de rentrée sur l'hippodrome d'Ecommoy et devrait être monté en condition sur cette performance. Bien sûr, il n'est pas encore à 100% et reste ferré mais il bénéficie de la drive d'Alexandre Abrivard et a le droit de prendre une quatrième ou cinquième place à une cote intéressante. Il ne faut sans doute pas l'éliminer trop vite car il peut pimenter les rapports.