Veille de l'Arc et un Quinté+ qui va se tenir dans un gros handicap bien composé sur le parcours des 2500 mètres.
Machete (4) semble pris à un poids intéressant et peut mettre tout le monde d'accord ! En forme après une bonne quatrième place dans un lot très bien composé (Dawn Intello, Parchemin et Behtar) sur les 1900 mètres de la piste en sable fibré,
Machete (4) peut frapper un grand coup pour sa première participation à un gros handicap ce samedi. Bien placé en valeur 42,5, il est à prendre très au sérieux.
Goya Senora (3) vient de montrer son meilleur visage en se classant deuxième d'un bon lot sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Il peut prendre une place dans les cinq premiers à l'issue d'un bon déroulement de course car il n'a tout de même pas tiré un bon numéro à la corde.
Have Dancer (1) est irréprochable depuis de nombreux mois et n'a pas démérité lors de ses deux dernières sorties. Il faut sans aucun doute compter sur lui.
Utamaro (9) ne reste que sur de très bonnes tentatives dans les gros handicaps, il n'est en effet pas sorti des cinq premiers lors de ses quatre dernières tentatives, toutes dans cette catégorie des gros handicaps. Encore une fois, il devrait prendre une part active à l'arrivée.
Agile (8) a décroché un très beau succès lors de sa dernière sortie. Elle s'est bien imposée et a repris de la fraîcheur depuis. Elle montre des choses intéressantes au travail et a été supplémenté pour participer à cette épreuve. Présentée par un entraîneur particulièrement habile, Jean-Marie Béguigné, elle peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté.
Matauri Gold (10) a décroché une superbe deuxième place dernièrement et peut encore jouer un rôle utile si tout se passe bien.
Santurin (15) est capable de belles choses dans un bon jour et va apprécier la piste qui devrait être roulante ce samedi. C'est une possibilité pour les places.
Golden Call (2) est un cheval dur, courageux, il vient de faire une petite rentrée plaisante à Nancy et semble encore compétitif en valeur 45,5. Sans détenir une toute première chance, il peut surprendre et s'adjuger une place à belle cote. Notons qu'il avait faire illusion pour les premières places l'année dernière dans cette épreuve et qu'il s'était classé sixième.