Vincennes accueille un Quinté+ en nocturne ce vendredi soir. Une course bien composée avec des chevaux qui devraient animer le prochain meeting d'hiver, dont un certain
Harlem de Bucy (16), qui est bien engagé. C'est incontestablement un trotteur de classe qui présente de très solides garanties au départ de ce Prix Thémis.
Harlem de Bucy (16) découvre un engagement aux petits oignons et ne devrait pas laisser passer cette très belle occasion de renouer avec le succès, qui lui échappe depuis le début du mois de mai dernier. Avant sans aucun doute de filer tenter sa chance face aux meilleurs cet hiver, il peut faire le plein de confiance ce vendredi soir. Sur ce parcours des 2850 mètres de la grande piste, il compte 1 victoire et 3 accessits en 4 tentatives.
He and Me (12) reste sur un très beau succès. Ce cheval au très gros moteur retrouve son parcours de prédilection et, bien qu'il soit ferré, il devrait encore une fois jouer un premier rôle. S'il s'élance bien, ce qui reste son talon d'Achille, il a le droit de lutter pour la victoire. Dernier prétendant à la victoire au second échelon,
Galiléo Bello (13) ne reste que sur de très bonnes tentatives et peut briller, même s'il a d'autres engagements particulièrement intéressants à venir dans les prochaines semaines et peut-être une participation à la première course qualificative au Prix d'Amérique. Une place sur le podium est bien sur à sa portée.
Devs Definitif (8) est très bien engagé et peut lutter pour les belles places si tout se passe bien, il faut compter sur lui.
Brand Roc (6) découvre une tâche à sa portée au premier poteau, il est capable de belles choses dans un bon jour et peut terminer dans les cinq premiers si tout se passe bien.
Hidden Texas (7) vient de bien se comporter à Caen et semble détenir une chance régulière dans ce lot. C'est un cheval qui a des moyens et qui va en découdre avec ses aînés.
Digital Dominance (2) alterne le bon et le moins bon mais a le droit de bien faire s'il reste au trot d'un bout à l'autre du parcours. Méfiance...
Chandelles (4) n'est pas de tous les jours mais n'est pas hors 'affaire jugée sur ce qu'elle a fait de mieux. Associée à Jean-Michel Bazire, elle peut prendre une quatrième ou cinquième place et pimenter les rapports.