C'est l'hippodrome de Saint-Cloud qui accueille le Quinté+ (Top 5 sue genybet.fr) ce samedi avec le Prix de l'Elevage. Après avoir montré des moyens lors de ses trois premières sorties,
Qasida (3) peut se révéler dans la catégorie des gros handicaps. C'est une course toujours très intéressante qui est proposé aux parieurs ce dimanche avec le traditionnel Prix de l'Elevage sur l'hippodrome du Val d'Or. Elles sont 16 au départ pour tenter de décrocher ce gros handicap toujours relevé. Irréprochable lors de ses 3 premières sorties en compétition dans des courses à conditions,
Qasida (3) semble compétitive à ce poids et dans ce lot. Stéphane Wattel tente quelque chose et il faut sans aucun doute se méfier de cette pouliche qui peut mettre tout le monde d'accord.
Rosir (11) se montre elle aussi très régulière et peut jouer un premier rôle à ce poids. Il faut grandement se méfier de cette pensionnaire de Philippe Decouz.
Queen of Fairies (7) va elle aussi effectuer ses premiers dans les gros handicaps. Plaisante depuis ses débuts sur notre sol, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall devrait apprécier le terrain et semble capable de tirer son épingle du jeu à ce poids. Elle aussi semble capable de jouer un premier rôle. [Très Rock Women (15)] est en forme et va tenter de poursuivre sur sa lancée. Elle semble prise à un poids qui lui laisse une chance dans le bas du tableau et elle peut prendre une place dans les cinq premiers à l'issue d'un bon parcours.
Olympic Dream (5) semble détenir une chance régulière. En forme, elle va tenter de confirmer son dernier succès et peut terminer dans la combinaison gagnante du Quinté.
Cheek To Cheek (8) monte en condition après une longue absence. Bonne deuxième dernièrement, elle va s'élancer avec la confiance de son metteur au point Edouard Monfort. Il faut se méfier de cette concurrente qui a des moyens.
Lili Blue (6) n'est plus à présenter, elle a le droit de bien faire face à cette opposition, d'autant qu'elle a été supplémentée par son entourage. Elle ne doit pas être écartée dans une combinaison élargie.
Révoltée (10) n'est pas de tous les jours car elle a des problèmes physiques qui l'empêchent parfois de faire sa meilleure valeur. Jugée ce qu'elle a fait de mieux, elle a le droit de bien faire, d'autant qu'elle est présentée par un entraîneur toujours habile dans les gros handicaps, Jean-Marie Béguigné.