C'est encore un Quinté+ en nocturne qui est proposé à la sagacité des parieurs ce vendredi soir avec un prix de série pour des femelles âgées de 4 ans sur les 2700 mètres de la grande piste. Plaisante lauréate le 19 novembre dernier,
Jolie Gravure (7) peut doubler la mise. Elle a partagé la victoire de sa dernière sortie mais elle réalisait une très belle performance dans un lot bien composé,
Jolie Gravure (7) est en forme et bénéficie d'un certaine estime de la part de son entraîneur Matthieu Abrivard. Elle n'a pour l'instant jamais déçu sur la cendrée parisienne, elle y compte en effet 2 victoires, 1 accessit et 100% de réussite dans les 4 premiers en 4 tentatives. Il faut sans aucun doute compter sur elle pour les toutes premières places si tout se passe bien. L'opposition pourrait venir de
Jalna Girl (5) qui a réalisé d'excellents premiers pas sur la cendrée parisienne en s'imposant plaisamment le 14 novembre dernier. L'écurie d'Yves Dreux est en forme et elle devrait encore une fois jouer un premier à l'issue d'un bon déroulement de course.
Jolie Smart (14) est en forme et découvre un engagement intéressant, elle est à prendre au sérieux pour les toutes premières places car elle évolue dans une catégorie à sa portée. Il faut compter sur elle.
Jasmine de Jyr (10) monte sans doute en condition et doit être jugée sur sa victoire du 20 juin dernier où elle faisait afficher 1'14"7 sur les 2700 mètres de la grande piste. Elle peut frapper un grand coup.
Jitane Vallée (8) est une pouliche sérieuse qui fait toutes ses courses, elle fait le déplacement avec des ambitions légitimes.
Joria Mesloise (2) est présentée déferrée des 4 pieds et s'élance avec la confiance de Pierre Belloche. Il ne faut pas la juger sur sa dernière sortie où elle s'est montrée fautive avant le repli des ailes de l'autostart. Elle est compétitive dans ce lot.
Jenufa (12) se montre elle aussi très constante dans ses résultats. Bien engagée et associée à Franck Nivard, elle a le droit de prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+ jugée sur ce qu'elle a fait de mieux.
Jocie du Villard (13) n'est pas de tous les jours mais elle a des moyens et a déjà bien faire dans des catégories plus relevées par le passé. Sans en faire un impératif, elle peut être retenue en bout de combinaison ou dans un champ car une surprise de sa part n'est pas à exclure.