C'est l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer qui accueille le Quinté+ avec un gros handicap sur le steeple pour les chevaux de 4 ans et plus.
Galop du Large (1) adore cette piste et peut mettre tout le monde d'accord. Irréprochable lors de ses deux sorties au second semestre,
Galop du Large (1) a livré deux excellentes performances sur les haies dans les gros handicaps et retrouve son jardin de Cagnes ce lundi. Sur le steeple de la Riviera, ce pensionnaire de Philippe et Camille Peltier compte 2 victoires, 4 accessits et 88% de réussite dans les 4 premiers en 8 tentatives. Compétitif à ce poids et face à cette opposition, il peut bien sûr lutter pour la victoire si tout se passe bien.
Rêve de Prince (11) est lui aussi en très belle forme, il vient de décrocher sa victoire dans un handicap sur les haies d'Auteuil. Excellent l'année dernière à Cagnes, il affiche un fait d'arme magnifique, une troisième place dans le Grand Prix de la Ville de Nice, la plus belle épreuve du meeting. Bien placé dans ce gros handicap, il détient une première chance logique au papier.
Affortunato (6) vient de débuter son meeting cagnois de belle manière en se classant troisième d'un handicap sur le steeple. En forme et confirmé sur les gros obstacles de la Riviera, il est une base solide pour les parieurs dans ce Quinté+.
Saignon (3) est lui aussi un spécialiste de Cagnes, un hippodrome où il n'a quasiment jamais déçu. Second pour sa première tentative du meeting, il est assez bien placé dans cette course et peut prendre une belle place si tout se passe bien.
Walfer (13) est un cheval qui a toujours bénéficié d'une certaine estime de la part de son entraîneur David Windrif. Ses premiers pas à Cagnes dernièrement sont intéressants, il peut se distinguer à l'issue d'un bon déroulement de course.
Mercinette (4) est une jument qui a montré des moyens et ses premiers pas sur le steeple seront suivis avec un certain intérêt.
Jimble Moon (7) est le tenant du titre de ce Prix Katko, il est pris à une valeur semblable et n'a pas démérité pour sa première tentative du meeting. Il n'est pas hors d'affaire pour les places, tout comme
Idéal de Ciergues (10) un sauteur venu d'Irlande qui a pris de nombreuses places depuis son arrivée sur notre sol. Méfiance...