Tradition oblige, c'est Vincennes qui accueille le Quinté+ en ce lundi de Noël. Excellent lors de sa dernière sortie,
Hannibal Tuilerie (14) découvre un superbe engagement et peut décrocher la palme. Troisième dans un lot bien composé lors de sa dernière tentative en compétition, dans un lot bien composé alors qu'il évoluait ferré,
Hannibal Tuilerie (14) fait cette fois face à un engagement aux petits oignons à seulement 165€ de la limite des gains. Il décevrait en ne luttant pas activement pour la victoire si tout se passe bien. Notons aussi qu'il affiche d'excellents chiffres sur les 2700 mètres de la grande piste avec 2 victoires, 1 deuxième place et 83% de réussite dans les 4 premiers.
Hello Sport (12) est une valeur sûre à ce niveau de la compétition et tourne autour d'une victoire puisqu'il vient de se classer deuxième lors de ses deux dernières sorties. Il faut évidemment compter sur lui encore une fois, sa place est dans les 3 premiers si tout se passe bien.
Here We Go (7) a fait un "truc" lors de sa dernière sortie, s'imposant dans la très bonne réduction d'1'13"5 sur les 2850 mètres de la grande piste. Il détient une très bonne chance dans ce lot.
Hobbes (9) a rassuré tout le monde lors de sa dernière sortie, décrochant un beau succès après plusieurs sorties décevantes. C'est un cheval au gros moteur qui est très compétitif dans cette catégorie.
Hold Up du Digeon (2) fait preuve d'une belle régularité. Il n'a pas beaucoup de marge pour la victoire mais il fait toujours de son mieux et ne peut pas être écarte dans une combinaison. N'oublions pas que c'est un trotteur qui peut passer sous la barre des '13 sur les 2850 mètres de la grande piste.
Cicero T.G. (10) reste sur des performances décevantes mais il vaut bien mieux que cela. De nouveau présenté déferré des 4 pieds pour cet engagement intéressant, il faut sans aucun doute le racheter.
Ginkgo Thélois (13) est compétitif pour une quatrième ou cinquième place à l'issue d'un bon déroulement de course. Il n'a pas de marge mais fait toujours de son mieux.
Selected News (11) est un point d'interrogation. Pour sa première sortie en France, il fait une rentrée mais il est présenté d'emblée déferré des 4 pieds. Il faut sans doute lui garder une petite place dans un jeu.