C'est un Quinté+ réservé aux jument d'âge sur les 2700 mètres de la grande piste qui est proposé à la sagacité des parieurs. En grande forme,
Harley Gema (13) va tenter de décrocher une troisième victoire de rang. C'est déjà l'une des trotteuses qui a fait le meeting d'hiver avec 2 succès lors de ses 2 dernières sorties.
Harley Gema (13) traverse une superbe période, elle peut réaliser le coup du chapeau avec un coup de 3 si tout se passe bien. Rappelons ses excellents chiffres sur les 2700 mètres de la grande piste avec 3 victoires, 4 accessits et 100% de réussite dans les 5 premiers en 8 tentatives. Encore une fois, il faut compter sur elle.
Happy Danica (11) vient de prendre une superbe quatrième place face aux mâles sur les 2850 mètres de la grande piste. Elle est cette fois déferrée des 4 pieds et détient une première chance logique au papier car c'est une jument de classe qui fait face à une course qui représente un véritable objectif. C'est une base logique.
Grindelwald (14) a montré son meilleur visage lors de sa dernière sortie, s'imposant avec la manière sur les 2100 mètres. Décidée, elle peut même lutter pour la gagne si tout se passe bien.
Harmonista (6) est irréprochable dans l'ensemble. Cette jument taillée pour la grande piste réalise un très bon meeting avec une quatrième, une deuxième et une troisième place dernièrement. Difficile de faire sans elle dans un jeu.
Histoire d'Una (7) fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble, elle n'a pas tardé à retrouver ses sensations après huit mois d'arrêt et il faut sans doute compter sur elle pour les places tout en se rappelant qu'elle a trotté en 1'12"7 sur ce parcours le 13 novembre dernier. Si elle répète, elle a son mot à dire.
La Sassicaia (2) a réalisé des premiers pas intéressants en France lors de sa dernière sortie. Elle semble avoir des moyens et peut faire afficher une belle cote si tout se passe bien.
Gloire du Perche (15) a renoué avec les bonnes performances lors de sa dernière sortie, elle est compétitive pour les places même si elle va en découdre avec des juments plus jeunes.
Hurella (9) doit rassurer mais elle sera associée à son entraîneur, un certain Jean-Michel Bazire. Suffisant pour lui donner une certaine confiance et la conserver en bout dans un jeu élargi.