Direction l'hippodrome de Paul ce mardi pour un Quinté+ réservé aux chevaux d'âge sur les haies. Brillant lors de sa dernière sortie sur les haies de Fontainebleau,
Gage de Réussite (3) peut doubler la mise. C'est un sauteur très en forme qui a remporté brillamment une course à conditions sur les haies de Fontainebleau dernièrement, alors qu'il fait sait une rentrée après plus de 7 mois d'absence.
Gage de Réussite (3) retrouve l'hippodrome de Paul, qu'il apprécie particulièrement puisqu'il y compte 2 victoires et 2 accessits en 4 tentatives. A son aise sur les haies autant qu'en steeple, il détient une toute première chance logique au papier.
Moujik (2) est irréprochable ces derniers temps. Lauréat à 2 reprises cet automne, il retrouve Pau, où il avait pris une excellente troisième place l'année dernière. Présenté par François Nicolle, il ne devrait pas être loin de la vérité si tout se passe bien. Attention à lui.
Hyjie (6) est elle aussi en très belle forme, elle n'est pas sortie des 5 premiers lors de ses 6 dernières sorties en compétition et vient de décrocher une deuxième place sur les haies de Pau. Elle est compétitive à ce poids et doit être prise au sérieux.
Invité de Marque (12) a retrouvé le bon rythme lors de ses 2 dernières sorties en compétition après plusieurs très mauvaises performances. Irréprochable à Pau en 2 tentatives, il peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+ à belle cote.
Zurekin (5) reste sur une belle deuxième place décrochée sur l'hippodrome d'Auteuil, ce cheval polyvalent ne devrait pas être dérangé par le tracé de Pau.
Garrick Harmony (1) a décroché une victoire méritée dans les gros handicaps lors de sa dernière sortie, sur l'hippodrome d'Auteuil. Pénalisé, il voit sa marge de manoeuvre se réduire mais il peut encore prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+. Lui aussi est un sauteur polyvalent.
Inside Montlioux (15) ne doit sans doute pas être jugé sur sa dernière contre-performance, il a préparé ce meeting de Pau où il s'est imposé à 2 reprises l'hiver dernier. Il peut nettement redorer son blason dans cette course.
Hermitage (7) un point d'interrogation, ce cheval de classe fait une rentrée mais il convient sans doute de s'en méfier d'emblée.