Direction l'hippodrome de Cagnes pour un très beau Quinté+ très intéressant avec le Prix de la Côte d'Azur. Tenant du titre et invaincu en 2 sorties sur la Riviera,
Bordeaux S. (10) peut mettre tout le monde d'accord. C'est un trotteur qui apprécie particulièrement l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer.
Bordeaux S. (10) a remporté ce Prix de la Côte d'Azur l'année dernière avec la manière et peut conserver son titre, même si l'opposition est de qualité ce jeudi. Ce cheval mis au point par l'incontournable Jean-Michel Bazire a décroché un second succès en autant de sorties sur cette piste le 22 décembre dans le Grand Prix de Noël, s'imposant plus facilement que ne l'indique l'écart à l'arrivée. Il faut compter sur lui.
Eric The Eel (15) reste sur deux excellentes performances, il détient une première chance logique au papier et peut lutter pour la victoire à l'issue d'un bon déroulement de course. Il est incontournable.
Idéal du Rocher (4) a joué de malheurs lors de sa dernière sortie, reculant avec les relais. Il a terminé plaisamment en retrait mais la messe était dite. Toutes ses sorties auparavant étaient excellentes et il découvre un excellente engagement au premier échelon. Il peut aller très loin et doit bien sûr figurer haut sur un ticket.
Floréal (8) a sans aucun doute réalisé l'une des meilleures performances de sa carrière lors de sa dernière sortie, prenant une excellente quatrième place dans un lot bien composé. Il découvre un engagement aux petits oignons et va apprécier l'hippodrome de Cagnes. Mieux vaut l'avoir avec soi.
Honky Tonk Blues (9) n'a plus trop le choix des engagements avec ses gains mais c'est un véritable spécialiste de Cagnes et il semble capable de tirer son épingle du jeu si tout se passe bien. Une place dans les cinq premiers est à sa portée.
Flash de Vely (6) a réalisé une bonne valeur dernièrement, pour sa première tentative à l'attelé sur cette piste. Il semble compétitif au premier poteau et doit être retenu dans une combinaison élargie.
Eden Basque (14) n'est plus à présenter, c'est une valeur sûre à Cagnes et il semble toujours au mieux. Il fait partie des belles possibilités, tout comme
Kennedy (11), dont il faut toujours se méfier dans un bon jour. Lui aussi peut pimenter les rapports.