Direction Vincennes ce mardi pour un Quinté+ où les trotteurs étrangers sont présents en force. C'est un tricolore qui aura notre préférence,
Impérial Mabon (10) a livré une belle fin de course lors de sa dernière sortie en compétition et peut mettre tout le monde d'accord. Excellent quatrième lors de sa dernière sortie en compétition,
Impérial Mabon (10) n'était devancé ce jour-là que par des trotteurs de classe tels Indigo de Fontaine ou Ibiscus Man. L'opposition est moins relevée ce mardi et il semble capable de renouer avec la victoire. Déferré des 4 pieds pour ce très bel engagement mardi, il compte dans cette configuration 3 victoires, 2 accessits et 88% de réussite dans les 5 premiers. Des chiffres excellents et le pensionnaire d'Yves Dreux semble détenir une toute première chance au papier.
Indy de Jyr (15) découvre lui aussi un engagement aux petits oignons, à moins de 2000€ de la limite des gains. Irréprochable, il décevrait en ne luttant pas encore une fois activement pour la victoire.
Donizetti (13) a réalisé une très belle performance dernièrement, comblant beaucoup de terrain en fin de parcours pour s'emparer de la troisième place, tout près d'un certain
Indy de Jyr (15). Lui aussi découvre une superbe occasion de briller et il ne devrait pas laisser passer cette chance. C'est un trotteur de classe, dur et taillé pour la grande piste, il faut compter sur lui dans ce lot.
Cool Kronos (7) est parti sur une incartade dernièrement, il faut bien sûr le racheter et faire confiance à l'habileté de Jean-Michel Bazire, qui lui est associé.
King Cole (8) n'est pas très heureux ces derniers temps. Si tout se passe bien, il peut sans aucun doute intégrer la combinaison gagnante du Quinté+, notons qu'il a déjà fait afficher 1'12"9 sur ce parcours, ce qui peut lui donner de hautes ambitions dans ce lot.
I.D. Exceptional (14) est un Scandinave de qualité, il faut suivre ses premiers pas sur notre sol avec une grande attention.
Laredo Boko (3) a livré une belle prestation dans le Prix Ténor de Baune, face aux meilleurs, il est en forme comme l'indique sa dernière sortie et peut pimenter les rapports.
Reven Dejavu (4) est irréprochable en Suède et défend l'entraînement toujours redoutable de Fredrik Wallin. Ses débuts en France sont intéressants à suivre et il faut sans doute lui garder une place dans une combinaison élargie.